Comment fonctionne le parrainage ?

Toute personne inscrite sur le site peut parrainer des nouveaux utilisateurs. Pour être pris en compte, le filleul doit mentionner le code de parrainage qui lui est fourni par le parrain. Pour être crédité, il faut remplir les conditions d'investissement nécessaires. Les détails du fonctionnement de l'offre (durée de validité, montant crédités pour les parrains et les filleuls, somme à investir sur un premier projet) sont précisés sur la page de parrainage ainsi que sur l'email d'invitation.

Attention, cette offre ne fonctionne que pour un nouvel inscrit et lors de ses premiers investissements. L'action seule de créditer son compte n'est pas éligible, il faut avoir fait une offre de prêt et que celle-ci soit validée à la fin de la période de levée. Le montant offert sera alors crédité sous 10 jours sur le compte Bolden du parrain et du filleul.

Comment fonctionnent les promotions ?

Bolden diffuse régulièrement des offres promotionnelles sur son site ou sur les sites partenaires ainsi que sur les réseaux sociaux. Pour en bénéficier, il faut remplir les conditions d'investissement nécessaires précisées sur l'offre. S'il s'agit d'une offre de bienvenue, il faut que le nouvel utilisateur s'inscrive en mentionnant le code sur le formulaire d'inscription.

Attention, les promotions ne sont pas cumulables avec l'offre de parrainage. L'action seule de créditer son compte n'est pas éligible, il faut avoir fait une offre de prêt et que celle-ci soit validée à la fin de la période de levée. Le montant offert sera alors crédité sous 10 jours sur votre compte Bolden.

Avez-vous trouvé votre réponse?