Fonctionnement

En souscrivant au Pack Financeur, vous demandez à Bolden d’investir à votre place en fonction des paramètres que vous avez choisis. Votre argent est automatiquement investi sur les projets correspondants. En attendant vos capitaux sont conservés sur votre compte Bolden. A chaque investissement, vous recevez une notification par mail.

Les Packs Financeurs permettent ainsi de facilement constituer un portefeuille de prêt. Vous décidez du montant total que vous souhaitez investir sur la plateforme et nous nous chargeons alors de l'investir sous votre contrôle. Vous diversifiez ainsi vos investissements

Vous pouvez activer et désactiver votre pack financeur à tout moment sur votre Tableau de bord prêteur.

Réinvestissement automatique

De plus, vous bénéficiez du réinvestissement automatique : à la mise en ligne d'un projet correspondant à vos critères, nous réinvestissons vos sommes collectées (capital amorti et intérêts) sur de nouveaux projets. Votre portefeuille se diversifie d'autant plus et vous maximisez votre rentabilité, votre argent travaille pour vous. 

Enfin, les souscripteurs de packs bénéficient d'un accès prioritaire aux projets.

Vous restez libre de formuler des offres de prêt manuellement avant la fin de chaque levée de fonds, ou de débiter vers votre compte bancaire les sommes non investies de votre compte Bolden.

Vous devez procéder à votre propre analyse des aspects juridiques, fiscaux, comptables et réglementaires de ces transactions afin de pouvoir déterminer les avantages et les inconvénients de chacun des projets proposés dans le pack et ne pas vous en remettre à Bolden pour cela. Bolden ne pourra pas être tenu responsable des conséquences financières ou autres liées à la mise en œuvre des transactions décrites dans le présent document.

Pour plus d'informations sur les packs financeurs, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://bolden.fr/packs-financeurs

Avez-vous trouvé votre réponse?