Comment sécurisez-vous mes données ?

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Pour assurer le bon traitement des transactions financières, vos données personnelles doivent être conservées et mises à jour régulièrement pendant toute la durée où vous êtes partie à un contrat de prêt.

Afin de répondre à des obligations légales et/ou réglementaires et/ou pour répondre à des demandes des autorités autorisées à en faire la demande, vos données personnelles seront conservées au delà de la date de remboursement de votre dernier prêt pour une durée de 5 ans.

Enfin, certaines données pourront être conservées et anonymisées pour être utilisées à des fins statistiques.

Quels sont mes droits ?

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, à la portabilité de vos données et de définir le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés dans les conditions et les limites visées par la règlementation en vigueur.

Vous pouvez exercer vos autres droits ainsi que contacter le délégué Bolden à la protection des données personnelles (« data protection officer ») en vous adressant par courrier électronique à l’adresse suivante : support@bolden.fr

Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), autorité de contrôle en charge du respect des obligations en matière de données à caractère personnel.

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