Bolden est accompagnée dans son développement par des investisseurs business angels et institutionnels, qui nous apportent le capital nécessaire à recruter, développer nos technologies et notre approche de l'analyse crédit. 

Que se passerait-il cependant si Bolden venait à cesser ses activités ? 

Bolden a défini un plan de continuité, en partenariat avec notre prestataire de services de paiement S-money (filiale du groupe BCPE). En cas de déclenchement de ce plan, S-money assurera les services suivants :

  • gestion des flux de paiement (prélèvements des mensualités aux emprunteurs, crédit et débit des comptes prêteurs) pour l'ensemble des prêts en cours de remboursement,
  • hébergement du site bolden.fr, incluant la connexion à l'Espace personnel et son contenu (en particulier la liste des prêts octroyés avec contrats, attestations et statistiques attenantes),
  • support client relatif aux opérations de débit des comptes prêteurs,
  • support client emprunteur (modification des coordonnées, remboursement anticipé).

Les services suivants ne seraient plus assurés :

  • nouveaux investissements (plus de recherche, analyse et présentation d'opportunités de prêt, plus de possibilité d'abonder votre compte),
  • chat, newsletter et blog,
  • support client limité.
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