Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées concernant l'utilisation de la solution de notre partenaire Budget Insight, qui vous permet de transmettre vos relevés de compte en quelques secondes sur votre tableau de bord emprunteur.

FAQ Budget Insight

"J'ai plusieurs comptes bancaires"

Nous aurons besoin des relevés du compte bancaire pour lequel vous venez de signer un mandat de prélèvement.


"Mon établissement bancaire n'est pas dans la liste" 

Budget Insight est connecté à la majorité de banques françaises. Néanmoins, si vous ne trouvez pas la vôtre, vous pouvez nous contacter au +33 1 80 04 10 39.

« Je ne veux pas m’engager auprès de Budget Insight »

L’acceptation des conditions générales de Budget Insight ne vous engage pas. Elle a vocation à vous garantir le respect de la réglementation sur la protection des données (RGPD).

« De quels identifiants parle-t-on ?  »

Selon la banque, il peut s’agir du numéro de compte, d’un numéro d’identifiant, et/ou du code confidentiel. 

« J’ai les mêmes codes pour l’ensemble de mes comptes bancaires. Aurez-vous accès à tous mes comptes ? »

Non. Il vous appartient de décocher le(s) compte(s) pour le(s)quel(s) vous ne souhaitez pas la synchronisation, autrement dit la visualisation par Bolden.

« Que se passe-t-il une fois que j’ai sélectionné mon compte ? » 

Vos mouvements bancaires peuvent être consultés par Bolden pendant 10 jours pour l’analyse de votre demande de prêt.

« Puis-je retirer mon autorisation avant l’expiration du délai de 10 jours si le prêt est accepté ? »

Oui. Vous pouvez à tout moment demander le retrait anticipé de votre autorisation, dans la période de 10 jours. Au-delà des 10 jours, Bolden ne peut plus consulter votre compte. 

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