Bolden est accompagnée dans son développement par des investisseurs business angels et institutionnels, qui nous apportent le capital nécessaire à recruter, développer nos technologies et notre approche de l'analyse crédit.
Que se passerait-il cependant si Bolden venait à cesser ses activités ?
Bolden a défini un plan de continuité, en partenariat avec notre prestataire de services de paiement S-money (filiale du groupe BCPE). En cas de déclenchement de ce plan, S-money assurera les services suivants :
gestion des flux de paiement (prélèvements des mensualités aux emprunteurs, crédit et débit des comptes prêteurs) pour l'ensemble des prêts en cours de remboursement,
hébergement du site bolden.fr, incluant la connexion à l'Espace personnel et son contenu (en particulier la liste des prêts octroyés avec contrats, attestations et statistiques attenantes),
support client relatif aux opérations de débit des comptes prêteurs,
support client emprunteur (modification des coordonnées, remboursement anticipé).
Les services suivants ne seraient plus assurés :
nouveaux investissements (plus de recherche, analyse et présentation d'opportunités de prêt, plus de possibilité d'abonder votre compte),
chat, newsletter et blog,
support client limité.