Quels sont les documents nécessaires à l'étude de mon dossier ?
Bolden offre une large gamme de produits basés sur des montants et des durées adaptées à votre projet. Notre objectif est de ne pas complexifier vos démarches, c'est pourquoi, en fonction du financement sélectionné, Bolden a listé les documents strictement nécessaires au besoin de l'analyste.
Dans tous les cas, nous avons besoin de :
une description de votre besoin de financement et de votre projet
vos 2 dernières plaquettes comptables, ou un arrêté intermédiaire si vous n'avez pas encore reçu votre dernière plaquette comptable
Le financement est-il soumis à des garanties ?
Nous ne demandons ni garantie, ni assurance décès/invalidité pour la grande majorité des prêts octroyés.
Il peut arriver, au stade de l'analyse, que Bolden propose une prise de garantie - par exemple la caution personnelle du dirigeant - comme alternative à un refus de financement.

De quels documents administratifs avez-vous besoin pour la mise en ligne ?
Une fois votre dossier validé par Bolden, et afin de commencer la levée, nous avons besoin de :
les statuts signés de votre entreprise,
un K-bis de moins de 3 mois,
les pièces d'identité (dirigeant et de tous les actionnaires détenant plus de 25% du capital de l'entreprise),
un justificatif de domicile du dirigeant de moins de 3 mois
une attestation de fourniture des déclarations sociales et de paiement des cotisations et contributions sociales, fournie par l’URSSAF
une déclaration sur l’honneur de l’exactitude des informations fournies par le gérant et de la non-existence de litiges à l’encontre du gérant ou de sa société