Agréments 

Bolden SAS a le statut de distributeur de monnaie électronique, tel que défini dans l’Article L525-8 du Code monétaire et financier. 

Bolden IFP, filiale de Bolden SAS, est inscrite au registre de l’ORIAS en tant qu’Intermédiaire en Financement Participatif (IFP) sous le numéro d’immatriculation 14006823 et est contrôlée par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR).

Notre système de paiement et de gestion des comptes de monnaie électronique est opéré par S-money, filiale du groupe Natixis. S-money est un établissement de monnaie électronique agréé en France par  l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, sous le code banque (CIB) n°16528 pour émettre et gérer de la monnaie electronique et fournir des Services de paiement dans le cadre des articles L526-1 et suivants du CMF (Code monétaire et financier).

Traitement des réclamations

En cas de réclamation concernant les services fournis par Bolden, le site www.bolden.fr et/ou son contenu, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes par l'un des moyens suivants :

  • Par courrier : Bolden, 9, rue Christophe Colomb, 75008 Paris
  • Par email : support@bolden.fr
  • Par téléphone : (+33) 01 80 04 10 39.

Bolden accusera réception de la réclamation dans un délai maximal de 10 jours ouvrés à compter de sa réception. Après étude de celle-ci, Bolden adressera une réponse dans un délai maximal de 30 jours ouvrés à compter de sa réception. Bolden tiendra informé le client si, suite à des circonstances particulières, ces délais ne pourraient être respectés.

En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à votre réclamation, il vous est possible de faire appel au Médiateur de l'autorité des marchés financiers par l'un des moyens suivants :

  • Par courrier : Médiateur de l’Autorité des marchés financiers, 17 place de la Bourse, 75082 Paris, Cedex 02.
  • En remplissant le formulaire disponible en cliquant ici.

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