Quels sont les documents nécessaires à l'étude de mon dossier ?

Bolden offre une large gamme de produits basés sur des montants et des durées adaptées à votre projet. Notre objectif est de ne pas complexifier vos démarches, c'est pourquoi, en fonction du financement sélectionné, Bolden a listé les documents strictement nécessaires au besoin de l'analyste

Dans tous les cas, nous avons besoin de :

  • une description de votre besoin de financement et de votre projet
  • vos 2 dernières plaquettes comptables, ou un arrêté intermédiaire si vous n'avez pas encore reçu votre dernière plaquette comptable


Le financement est-il soumis à des garanties ?

Nous ne demandons ni garantie, ni assurance décès/invalidité pour la grande majorité des prêts octroyés.

Il peut arriver, au stade de l'analyse, que Bolden propose une prise de garantie  - par exemple la caution personnelle du dirigeant - comme alternative à un refus de financement.

De quels documents administratifs avez-vous besoin pour la mise en ligne ?

Une fois votre dossier validé par Bolden, et afin de commencer la levée, nous avons besoin de :

  • les statuts signés de votre entreprise,
  • un K-bis de moins de 3 mois,
  • les pièces d'identité (dirigeant et de tous les actionnaires détenant plus de 25% du capital de l'entreprise),
  • un justificatif de domicile du dirigeant de moins de 3 mois
  • une attestation de fourniture des déclarations sociales et de paiement des cotisations et contributions sociales, fournie par l’URSSAF
  • une déclaration sur l’honneur de l’exactitude des informations fournies par le gérant et de la non-existence de litiges à l’encontre du gérant ou de sa société
Avez-vous trouvé votre réponse?