Les remboursements mensuels prévus dans l’échéancier des contrats de prêts sont opérés par S-money, notre prestataire de services de paiement, au moyen de prélèvements automatiques directs sur le compte bancaire de l’entreprise.

En cas de changement de compte bancaire pendant la durée de vie du contrat, n'hésitez pas à anticiper la communication du nouveau RIB et le mandat de prélèvement, afin d'éviter les désagréments d'un rejet de prélèvement.

Dans tous les cas, Bolden vous recommande d'approvisionner votre compte bancaire avant la date d'échéance mensuelle, pour éviter tout rejet générateur de frais facturés à la fois par votre banquier et Bolden.

Que se passe-t-il si ma banque rejette une ou plusieurs échéances ? 


Il vous appartient de contacter Bolden dès que vous avez connaissance que l'échéance prélevée a été - où va être rejetée par votre Banque. Dans tous les cas, Bolden cherchera à vous contacter dès notification de l'incident de paiement

Ce contact est important d'une part, pour définir ensemble les modalités de régularisation adaptées et d'autre part pour Bolden, pour informer la communauté de prêteurs sur les évènements du prêt. 

En l'absence de régularisation, ou faute d'accord, notre Agence de recouvrement est mandatée pour pouvoir prendre toutes les mesures amiables et judiciaires nécessaires. Dans tous les cas, Bolden est tenue de déclarer les incidents de paiement auprès de la Banque de France (FIBEN).

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